Bayern Munich : la virée parisienne de Davies fait polémique !

Alphonso Davies est pointé du doigt par la presse allemande, suite à son escapade à Paris. Le joueur du Bayern Munich a été aperçu dans le club du Fresh Touch.

Les coulisses du Bayern Munich sont tendues, cette fin d’hiver. Outre les problèmes entre Thomas Tuchel et son vestiaire, les dirigeants doivent composer avec des joueurs pas entièrement mobilisés derrière les objectifs. Et c’est notamment le cas d’Alphonso Davies, qui s’est rendu à Paris pour participer à une grande fête.

Selon les informations publiées par Bild, l’international canadien était avec son coéquipier Jamal Musiala, le weekend dernier, dans le club Fresh Touch. Il y aurait retrouvé les rappeurs Kanye West, Tyga, Ty Dolla $ign et Rich the Kid. Joao Felix (Barça) et Joshua Zirkzee (Bologne) auraient également été présents.

Davies avait déjà fait une grosse fête la veille

Le gros problème, c’est qu’Alphonso Davies multiplie les soirées, alors qu’il est plutôt censé tout faire pour bien récupérer de sa blessure au genou. Le Canadien serait également sorti à Munich, la veille de la fête parisienne. Cette fois accompagné de Serge Gnabry et Leon Goretzka, le joueur aurait été vu jusqu’à 4 heures du matin… De quoi exaspérer son entraîneur et ses dirigeants.

Pour rappel, des discussions ont eu lieu, ces dernières semaines, au sujet d’une prolongation. Mais le Real Madrid ferait le forcing pour obtenir sa signature à moindre frais, l’été prochain, alors que son contrat ne courra plus que sur un an. Sauf que ses sorties répétées pourraient aussi avoir un effet sur l’intérêt manifesté par les Madrilènes, qui pourraient faire marche arrière.

Alphonso Davies évolue au Bayern Munich depuis janvier 2019, lors duquel il a été recruté pour 14 millions d’euros. Cette saison, le joueur a participé à 27 matchs, toutes compétitions confondues, pour 1 but et 3 passes décisives. Transfermarkt estime sa valeur à 70 millions d’euros.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.