PSG : la réponse déconcertante d’Enrique sur le cas Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FLuis-Enrique-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
En conférence de presse d'avant-match à la veille du déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad, Luis Enrique n'a évidemment pas échappé à une question sur le sujet Kylian Mbappé. Si le technicien espagnol s'est montré plus que bref dans sa réponse, il a tout de même donné une petite indication sur ses intentions…
Pour Paris, le moment est enfin venu de valider son billet pour les quarts de finale de la Champions League. En s'imposant (2-0) sur la pelouse du Parc des Princes le 14 février dernier, le club de la capitale a évidemment pris une grosse option sur la qualification. Il faudra cependant assurer l'essentiel ce mardi soir à San Sebastian. D'autant que le PSG n'a pas préparé cette rencontre dans les meilleures conditions.
Outre deux prestations très décevantes en Ligue 1 contre Rennes (1-1) puis face à Monaco (0-0), c'est surtout Kylian Mbappé qui a focalisé l'attention des médias durant ces derniers jours. On sait en effet désormais que le prodige de Bondy ne prolongera pas son contrat avec le Champion de France en titre et qu'il rejoindra le Real Madrid, sauf énorme retournement de situation.
Luis Enrique botte en touche sur le cas Mbappé !
Si le Paris Saint-Germain n'a évidemment pas encore confirmé officiellement cette information, Luis Enrique a lui décidé de faire sortir Kylian Mbappé en cours de jeu lors des deux dernières rencontres des Rouge et Bleu. Assurant qu'il fallait s'habituer à jouer sans le capitaine des Bleus pour reprendre ses propos, l'Espagnol a donc fait du Français un joueur comme les autres.
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1764695218790486356
Mais l'ancien coach du Barça assumera-t-il cette décision lourde de conséquences en Champions League ? Questionné sur ce thème en conférence de presse, le technicien de 53 ans est logiquement resté très vague dans ses réponses aux journalistes. “Oui, bien sûr. Pourquoi pas”, a tout de même fait savoir l'Espagnol, le sourire aux lèvres, lorsque le média officiel du PSG lui a demandé s'il poursuivrait sa gestion de Kylian Mbappé en Ligue des Champions. Relancé sur le même sujet quelques instants plus tard, l'ex sélectionneur de la Roja ne s'est pas montré beaucoup plus loquace. “Peut-être que oui, peut-être que non. Qui sait…” s'est ainsi contenté de répondre Luis Enrique.