Plus de respect, Thuram chambre Mbappé là où ça fait mal

Coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, Marcus Thuram a chambré le Parisien sur les réseaux sociaux.

Alors que l'actualité récente de l'attaquant tricolore est peu réjouissante, après sa sortie prématurée lors du match contre l'AS Monaco, et la polémique qui a suivi, un international, qui compte 16 sélections en EdF, a décidé de taquiner le numéro 7 du PSG publiquement, et dans la bonne humeur. Si les deux hommes n'ont jamais joué ensemble en club, leur entente, sur le terrain et en dehors, vient des Bleus, et notamment de la Coupe du monde 2022, où l'ex-Monégasque a été un élément majeur – triplé en finale contre l'Argentine, entre autres -, quand le fils de Lilian s'est surtout illustré lors de son entrée en jeu durant cette même rencontre.

Thuram chambre, Mbappé répond

Sur son compte Instagram, Marcus Thuram a publié une photo de son dernier match avec l'Inter, contre le Genoa. Le club italien, qui s'est imposé sur le score de 2-1 – buts d'Alexis Sanchez et de Kristjan Asllani -, a surtout présenté un maillot inédit. En effet, la tête d'une Tortue Ninja a remplacé l'habituel sponsor, Paramount+, au centre du maillot bleu et noir, et cela dans le cadre d'un partenariat avec la plateforme.

Le chambrage du Français de l'Inter se situe au niveau des tags de la photo : le joueur a identifié le compte de Kylian Mbappé sur la tête du personnage de films. Depuis plusieurs années désormais, le buteur du Paris Saint-Germain est comparé à une Tortue Ninja par ses coéquipiers, au point de se faire offrir un masque à leur effigie.

Beau joueur, Kylian Mbappé a répondu à Marcus Thuram dans les commentaires, en publiant un mème de… lui-même, le présentant avec l'air hagard et surpris sur le banc de touche du PSG. Un échange amusant et bon enfant entre deux internationaux complices.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.