L’OM a trouvé un accord pour la prolongation d’un de ses jeunes éléments. Le joueur concerné a paraphé un bail portant jusqu’en 2026.
Pablo Longoria a connu une grosse déception dans le dossier de Pape Gueye. Le président de l’OM espérait que le milieu de terrain validerait la dernière proposition de contrat, transmise au moment de son départ à la CAN. Mais l’international sénégalais semble déjà s’être mis d’accord avec un autre club. Un autre dossier tendu s’est heureusement décanté.
Sur son site officiel, le club marseillais a officialisé la prolongation de Bilal Nadir. Le milieu offensif a validé une proposition de contrat portant jusqu’en juin 2026. Une bonne nouvelle pour lui, alors qu’il s’est blessé aux ligaments croisés du genou en janvier.
« Je me retrouvais dans une position délicate »
« Je suis soulagé et très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Mon contrat arrivait à échéance et je me retrouvais dans une position délicate. C’est une grande marque de confiance que le Club m’accorde en prolongeant mon contrat, je tiens à remercier les dirigeants. C’est une grande fierté de poursuivre mon aventure à l’OM et cette confiance accordée par le club me donne encore plus envie de revenir plus fort pour l’aider dans le futur… », a déclaré le joueur.
𝗕𝗶𝗹𝗮𝗹 𝗡𝗮𝗱𝗶𝗿 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 ! ✍️ 🔵⚪️
Notre milieu de terrain 🇲🇦 a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026 ! 🤝
Plus d’infos 👉 https://t.co/qpSmNnMD3s pic.twitter.com/AMhBmI2Chn
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 13, 2024
Âgé de 20 ans, le natif de Nice a pris part à 10 rencontres cette saison, dont 4 en tant que titulaire. Il devrait donc bénéficier d’une nouvelle chance lors du prochain exercice.
En attendant le retour de l’international Espoirs marocain, l’OM se prépare à jouer son match retour contre Villarreal, en Ligue Europa. Les hommes de Jean-Louis Gasset se sont largement imposés lors du match aller (4-0) et espèrent ne pas connaître une remontada sur la pelouse du Sous-marin jaune. Le technicien pourrait être tenté de faire tourner ses troupes pour mieux préparer la rencontre programmée contre Rennes, dimanche, en Ligue 1.