Tirage Ligue des champions : le vestiaire du PSG désigne son adversaire préféré !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FParis-Saint-Germain-PSG-equipe-scaled.jpg)
Après avoir pris la mesure de la Real Sociedad lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain attend son adversaire en quart. Visiblement le vestiaire aurait une préférence pour le tirage.
Ce vendredi aux alentours de 12h30, le PSG sera fixé sur son sort. Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions est d'ailleurs à suivre en direct sur notre site. Second de son groupe derrière le Borussia Dortmund, le champion de France en titre a bien négocié sa double confrontation face à la Real Sociedad en s'imposant à deux reprises (2-0, 1-2) grâce notamment à trois buts de Kylian Mbappé.
Parmi les huit équipes encore en lice au stade des quarts de finale, il y a évidemment du très lourd avec notamment Manchester City, le Real Madrid, l'Atlético Madrid ou encore Arsenal. Le Bayern Munich et le FC Barcelone, malgré leur statut, sont à la peine cette saison. Selon les informations obtenues par nos confrères de L'Équipe, le vestiaire parisien aurait une préférence pour son futur adversaire.
Des retrouvailles avec le Borussia Dortmund ?
En effet, les joueurs du PSG aimeraient recroiser la route du Borussia Dortmund, qu'ils ont affronté à deux reprises durant la phase de groupe. Les hommes de Luis Enrique s'étaient imposés 2-0 au Parc des Princes avant de concéder le match nul en Allemagne au match retour (1-1), laissant ainsi la tête de la poule aux hommes d'Eden Terzic.
Les adversaires potentiels du PSG en quart de finale de Champions League ⭐️ :
🏴 Arsenal
🏴 Manchester City
🇪🇸 FC Barcelone
🇪🇸 Real Madrid
🇪🇸 Atletico Madrid
🇩🇪 Bayern
🇩🇪 DortmundVotre prono pour ce vendredi midi ? 🤔❤️💙 pic.twitter.com/AoU1NwVQ7N
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 14, 2024
Si le choix n°1 est de trouver le BvB, le média précise également que le groupe ne serait pas contre une confrontation avec Arsenal ou le FC Barcelone à ce stade de la compétition. Si le FC Barcelone est assez moyen depuis le début de la saison, les Gunners ne semblent pas vraiment être un bon tirage, eux qui sont leaders de Premier League devant Liverpool et Manchester City. Les hommes de Mikel Arteta manquent en revanche d'expérience dans cette compétition.