L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a fait une annonce retentissante sur son avenir. La star française a dit non à un club de Premier League.
Objet de tous les fantasmes, la question de la situation de Kylian Mbappé revient régulièrement sur le devant de la scène. S'il est acté que l'attaquant français du Paris Saint-Germain ne poursuivra pas sa carrière dans l'Hexagone, une fois terminée la saison 2023-2024, l'identité de sa prochaine destination n'est pas encore connue. Même si force est de reconnaître que le Real Madrid constitue l'option numéro 1 dans la tête du champion du monde 2018.
En revanche, une formation majeure du championnat d'Angleterre peut d'ores et déjà faire une croix sur l'ancien Monégasque. Annoncé sur les tablettes de Liverpool, le natif de Bondy a dit non à une autre place forte de la Premier League, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ainsi, Kylian Mbappé a recalé Arsenal, leader de Premier League et opposé au Bayern Munich pour une place en demi-finales de la C1.
Mbappé n'aime pas la météo anglaise
Une vidéo de l'international tricolore fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit le numéro 7 francilien répondre à un fan des Gunners sur ses chances de le voir rejoindre le club de la capitale londonienne. Surpris et hilare, Kylian Mbappé a dévoilé la raison insolite de son refus de débarquer de l'autre côté de la Manche. “Il n'y a pas moyen, pas moyen. Il fait trop froid là-bas.”
I tried @Arsenal. Your loss @KMbappe 🤷🏻♂️🔴⚪️ pic.twitter.com/eUMcq87eix
— Mikey Poulli (@mikeypoulli) March 16, 2024
Si les conditions météorologiques n'ont qu'un infime impact sur son choix de carrière, le principal intéressé a clairement un autre plan à l'esprit, celui de poser ses valises de l'autre côté des Pyrénées afin de jouer en Liga avec la tunique de la Maison Blanche.
Comme relayé par nos soins, le Real Madrid lui proposerait une prime à la signature d'environ 120 millions d'euros. Car faut-il rappeler que les Merengue n'auront pas à débourser le moindre centime en indemnité de transfert.