OM : “Je ne suis plus le même joueur”, Clauss sort du silence !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FICONSPORT_198309_0066-scaled.jpg)
Après une période de turbulences fin janvier, Jonathan Clauss a les yeux rivés sur la fin de saison de l'Olympique de Marseille et sur l'Euro 2024 qui se profile au mois de juin. Le latéral droit s'est confié dans Téléfoot.
À plusieurs reprises, Jonathan Clauss a été vivement secoué par ses dirigeants, que ce soit Pablo Longoria ou Mehdi Benatia, qui lui reprochait un manque d'investissement lors de la première moitié de saison et notamment durant la CAN, période durant laquelle l'OM était particulièrement décimé. Poussé vers la sortie en fin de mercato d'hiver, Pablo Longoria avait finalement clos le sujet il y a une quinzaine de jours. “Ce sont des situations déjà résolues en interne et tout ce que nous souhaitons, c’est la performance maximale de Clauss pour atteindre les objectifs collectifs que nous avons et ses objectifs personnels“, avait confié l'Espagnol.
Sans s'expliquer en détail sur sa situation personnelle, Clauss s'est tout de même confié sur la pression qui règne à Marseille, dans l'émission Téléfoot.
“On est passionné par cette pression”
“L’Olympique de Marseille ça reste un grand d’Europe, a confessé l'international français. Et dans un grand d’Europe, vous n’avez pas le droit à l’erreur. On est passionné par ce club, on est passionné par ses supporteurs, on est passionné par cette pression. Ça se gère du mieux possible. On en apprend encore tous les jours, mais oui je ne suis plus le même joueur.”
"Je ne suis plus le même joueur"
Demain dans Téléfoot, Jonathan Clauss se livre dans un entretien exclusif pour Téléfoot ! Son nouveau statut en Bleus et l'Euro 2024, sa saison à l'OM et les tensions avec la direction au mercato : il dit tout à @ThomasMekhiche !
RDV à 11h ! pic.twitter.com/AiDnnKdaFX
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 23, 2024
Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM, il est difficile de savoir de quoi l'avenir de Clauss sera fait. Après un tel épisode cet hiver, l'ancien Sang et Or aura-t-il envie de changer d'air ? De bonnes performances à l'Euro pourraient lui ouvrir les portes d'un club qui dispute la Ligue des Champions. Ce qui ne sera sans doute pas le cas de l'OM la saison prochaine.