OL : Nagelsmann a assisté au même match que Textor !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FJulian-Nagelsmann-Allemagne.jpg)
Bourreau de l'équipe de France avec l'Allemagne, Julian Nagelsmann a fait parler de lui en assistant à un match de l'Olympique Lyonnais…
L'Allemagne a remis ça face aux Bleus ! Déjà tombeuse de la France en septembre dernier, la Mannschaft s'est de nouveau imposée samedi soir contre les champions du monde 2018 (2-0), dans un match amical disputé au Groupama Stadium de Lyon. Très inquiétant lors de ses deux dernières sorties conclues par deux défaites contre la Turquie et l'Autriche, le pays organisateur de l'Euro 2024 a signé une prestation XXL qui donne de la confiance au groupe et à ses supporters, sans doute rassurés par le niveau de jeu montré par les partenaires de Marc-André ter Stegen.
Nagelsmann a vu l'OL
Quelques heures après le succès retentissant de ses hommes, Julian Nagelsmann a fait parler. Dimanche matin, le sélectionneur des champions du monde 2014 s'est “affiché” aux côtés de John Textor, propriétaire et président de l'Olympique Lyonnais. Comme relayé sur les réseaux sociaux et évoqué ce lundi par L'Equipe dans ses colonnes, l'ancien technicien du Bayern Munich a été aperçu sur les pelouses du club rhodanien, précisément au Groupama Training Center, à l'occasion du derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne en U17.
Monsieur Nagelsmann qui regarde OL – ASSE 17Nat mdrrrr
Op dans la poche 📸 pic.twitter.com/gQQNOjGgue
— Many 🐙🇧🇷 (@ClemMany) March 24, 2024
En toute décontraction, le coach de 36 ans a assisté à la victoire des jeunes rhodaniens contre le rival stéphanois (2-0), au même titre que l'homme d'affaires américain. Nos confrères expliquent qu'avant le coup d'envoi de ce match, la sélection allemande s'était entraînée sur la pelouse avant de quitter définitivement l'Hexagone.
Mardi soir, les Allemands retrouveront leurs supporters à l'occasion d'une nouvelle rencontre de préparation à leur championnat d'Europe, contre les Pays-Bas, une opposition face aux Oranje qui se jouera à Francfort. Après leur performance face aux joueurs de “DD”, les coéquipiers de Florian Wirtz voudront confirmer pour ne pas résumer ce succès contre la France à un simple feu de paille.