Un énorme projet refusé deux fois, l’étonnante confidence de José Mourinho !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F05%2FJose-Mourinho-AS-Rome-Roma-joie.jpg)
Dans le cadre d'une interview auprès du journaliste Fabrizio Romano, José Mourinho s'est laissé aller à une confidence de taille à propos de sa carrière.
Passé par les bancs du Benfica Lisbonne, du FC Porto, de Chelsea, de l'Inter Milan, du Real Madrid, de Manchester United, de Tottenham et de l'AS Roma, José Mourinho affiche l'un des CV les plus impressionnants de toute l'histoire du football. Cette incroyable expérience aux quatre coins de l'Europe a permis au Portugais de remplir son armoire à trophées au fil des années. En plus de 20 ans de carrière comme coach, le natif de Setubal a en effet notamment remporté deux Ligue des Champions, trois Premier League, deux Serie A mais également une fois le Championnat d’Espagne.
À en croire le premier intéressé, José Mourinho a d'ailleurs refusé des opportunités en or et cela à plusieurs reprises. C'est du moins ce qu'à confié le technicien de 61 ans lors d'un entretien accordé à Fabrizio Romano. “J'ai eu la porte ouverte à la sélection du Portugal à deux reprises. La première fois, j'étais au Real Madrid mais Florentino m'a dit : non. La deuxième fois, c'était à Rome, j'ai été licencié quelques mois plus tard”, a ainsi confié The Special One auprès du journaliste italien au cours de cette interview publiée sur les réseaux sociaux.
José Mourinho veut retrouver un banc dès cet été
Reste à savoir si José Mourinho prendra un jour les rênes de sa sélection nationale. Pour le moment, Roberto Martinez réussit lui ses débuts sur le banc de la Selecao das Quinas et aucun changement n'est prévenu dans un avenir proche.
🚨 EXCLUSIVE: José Mourinho interview.
✋🏻 “I'm ready to re-start again in the summer”.
🏆 “European finals proud feeling”.
🇸🇦 “Saudi? Never say never…”.
🇵🇹 Portugal job offered twice!
🎶 Chelsea fans chants…👀 Florentino, Cristiano and more: https://t.co/owD1LBMM3C pic.twitter.com/BisWyPdkgf
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 26, 2024
De son côté, l'ancien coach du Real Madrid n'a lui toujours pas l'intention de prendre sa retraite. À en croire les propres mots du Portugais, son come-back est même prévu dans quelques mois : “Je suis prêt à recommencer. Je n'ai pas besoin de me reposer ou de réfléchir comme cela arrive habituellement… Je suis prêt. Je me sens fort et bien, je suis vraiment prêt. Mais je ne veux pas faire le mauvais choix. Je dois être patient. Mon objectif est de recommencer l'été prochain”, a ainsi promis le légendaire entraîneur.