Le public de l'Orange Vélodrome ne s'est pas privé de chambrer le Paris Saint-Germain, à quelques minutes du coup d'envoi du Clasico.

La 27e journée de Ligue 1 rend dimanche soir son verdict avec une affiche entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, à l'Orange Vélodrome. Devant ses supporters, le club des Bouches-du-Rhône tentera de laver l'affront de la première manche (0-4). Le 24 septembre 2023, au Parc des Princes, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang prenaient le bouillon et voudront évidemment montrer un meilleur visage contre les hommes de Luis Enrique, dont le titre de champion de France ne fait aucun doute et qui ont déjà les yeux rivés vers le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, programmé le 10 avril.

“Inshallah vous ne la gagnerez jamais”

De la C1, il en était question dans les travées de l'enceinte phocéenne. C'est ainsi que quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre, les supporters de l'Olympique de Marseille n'ont pas hésité à se moquer des Franciliens pour leur incapacité à soulever la coupe aux grandes oreilles. Les ultras ont ainsi brandi un tifo remémorant le sacre des Marseillais en Ligue des champions, en 1993, qui demeure à ce jour la seule victoire finale d'un club français dans la plus belle des compétitions européennes.

Sur le tifo en question, les fans de l'Olympique de Marseille ont affiché le visage de l'humoriste Redouane Bougheraba, fan du club, les deux bras vers le ciel. Autre chambrage du public, le message suivant écrit sur une banderole comme un nouveau rappel des échecs répétés du Paris Saint-Germain en Ligue des champions : “Inshallah vous ne la gagnerez jamais.”

Favoris pour la qualification dans le dernier carré, les partenaires de Kylian Mbappé affronteront pour un ticket en finale le vainqueur de la double confrontation entre les Espagnols de l'Atletico Madrid et les Allemands du Borussia Dortmund… à condition d'assumer leur statut contre les Blaugrana de Xavi.