PSG : Rothen désigne celui qui veut la peau de Campos
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FICONSPORT_188685_0164-scaled.jpg)
Alors que le PSG va plutôt bien après avoir battu l'OM lors du Classique (2-0), ce dimanche, le club francilien voit Jérôme Rothen sortir une information sur les problèmes autour de Luis Campos.
Le directeur sportif portugais de 59 ans, lié au Paris Saint-Germain depuis 2022, a été annoncé sur le départ, récemment, par L'Équipe. Selon le quotidien sportif, la fin d'aventure de Kylian Mbappé chez le leader de la L1 – l'attaquant va quitter Paris en fin de contrat à la fin de la saison – pourrait coûter sa place à l'ancien dirigeant du LOSC.
Luis Campos, un avenir en pointillé au PSG
Le conseiller football du PSG, sous contrat jusqu'en 2025, pourrait ne pas résister au départ de Kylian Mbappé l'été prochain https://t.co/aJOfVJVrGc pic.twitter.com/zA5EgwNIKA
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 27, 2024
Or, d'après Jérôme Rothen sur RMC, ses révélations sont en réalité orchestrées par un homme qui agit dans l'ombre : Antero Henrique.
“C'est une petite bombe”
L'ancien directeur sportif du club de la capitale (2017-2019) nuit au PSG, alors que le club de la capitale va affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions la semaine prochaine : “C'est une petite bombe, une info. (…) Comme par hasard, Kylian Mbappé a annoncé son départ et il y a des petits articles ou des petites fuites à droite et à gauche qui sortent pour couper la tête de Luis Campos. Luis Enrique a dit vouloir continuer avec lui parce que quand tu vois les résultats… Le cas Mbappé est à part. Pour le reste, le PSG c'est pour l'instant une réussite. On ne peut pas dire que les joueurs qui sont arrivés (par le biais de Campos) sont des emplâtrés” a lâché Jérôme Rothen, avant de citer positivement Vitinha et Lucas Beraldo.
“C'est le bordel !”
Déçu de l'ambiance autour du club, l'ancien Parisien veut que les rumeurs s'arrêtent : “Tout se passe bien, mais il y a un homme dans le club (…) qui surgit : Antero Henrique. Antero Henrique qui veut faire virer Luis Campos (…). On connaît sa relation proche du président (Al-Khelaïfi), sa relation proche de l'émir du Qatar. Il fait des pieds et des mains, il fait tout pour couper la tête de Luis Campos. Pourquoi je sors cette info-là ? En gros, la vérité c'est que moi je voulais qu'avant ce match contre Barcelone en Ligue des Champions (…), on soit positifs. Mais le problème, c'est qu'en interne, c'est le bordel ! Et ce monsieur (Henrique), (…) depuis qu'il n'est plus à la tête du PSG comme directeur sportif, il nuit au PSG”.
⚡ « C’est une petite bombe »
🔴 Les révélations de Jérôme Rothen sur l’avenir de Luis Campos au PSG et sa guerre avec Antero Henrique. pic.twitter.com/iKUQJBXvj4
— RMC Sport (@RMCsport) April 2, 2024
Cette sortie suffira-t-elle à calmer Antero Henrique ?