Monaco : Henry botte en touche pour Batshuayi

Déjà très offensive depuis le début du mercato hivernal, l'AS Monaco continue de s'activer en coulisses et recherche désormais un attaquant.

Alors que le nom de Michy Batshuayi revient avec insistance en Principauté, Thierry Henry n'a pas souhaité alimenter la rumeur ce lundi en conférence de presse. “Je ne vais pas vous dire plus que ce que vous savez. C'est un joueur intéressant. Encore une fois, je répète la même chose qu'avec Cesc (Fabregas) et les autres noms qui sont sortis, c'est un joueur intéressant mais pour l'instant il n'est pas là“, a confié le coach monégasque devant les médias. Naldo, Fodé Ballo-Touré et Cesc Fabregas sont déjà venus renforcer l'effectif du club de la Principauté depuis le 1er janvier.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !