PSG : une bonne nouvelle pour Luis Enrique avant le Barça !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FLuis-Enrique-Paris-Saint-Germain-PSG-1-scaled.jpg)
En vue de la double confrontation face au FC Barcelone, Luis Enrique a prévu de reposer certains cadres lors de la réception de Clermont au Parc des Princes samedi. Le Paris Saint-Germain est quasiment assuré de remporter le championnat de France.
Après avoir remporté le Classico et obtenu son ticket pour la finale de la Coupe de France, le PSG s'attaque désormais au plus gros morceau de son calendrier : le duel face au Barça en quart de finale de la Ligue des Champions. À l'origine, affronter les Catalans semblait être un vrai bon tirage, mais la double confrontation promet d'être serrée au vu de la montée en puissance des Blaugranas depuis quelques semaines.
Pour cet affrontement avec son ancienne équipe, Luis Enrique pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Même Bradley Barcola pourrait être de la partie dès le match aller. C'est en tout cas la bonne nouvelle qui nous parvient du Campus PSG ce vendredi matin.
Barcola absent pour Clermont, mais dans le groupe face au Barça ?
Dans son traditionnel point médical, le PSG a confirmé que l'ailier français était sorti de l'infirmerie et était présent avec ses coéquipiers à l'entraînement. L'ex-lyonnais sera trop juste pour le match contre Clermont et sa présence n'est pas assurée face aux Catalans, mais il existe une possibilité pour qu'il soit dans le groupe mercredi prochain.
Le point médical avant Clermont#PSGCF63 I @Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 5, 2024
Luis Enrique devrait en dire plus sur l'état physique de son joueur lors de la conférence de presse qui se tiendra ce vendredi après-midi à partir de 13h. Après des débuts timides sous la tunique francilienne, Bradley Barcola est montré en puissance au fil des semaines au point de devenir un titulaire régulier sous les ordres du coach ibérique. Le joueur de 21 ans avait notamment été buteur lors du huitième de finale aller entre le PSG et la Real Sociedad mi-février.