Real Madrid : un média espagnol dénonce une provocation de Manchester City !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FJosep-Guardiola-Manchester-City.jpg)
Une publication de Manchester City passe très mal de l'autre côté des Pyrénées, et ce alors que se profilent les retrouvailles entre les Citizens et le Real Madrid en Ligue des champions.
La finale avant l'heure se rapproche à grands pas ! Pour la troisième année consécutive, le Real Madrid et Manchester City se retrouveront face à face sur les pelouses de Ligue des champions. Après une confrontation en demi-finales des deux dernières éditions, Merengue et Citizens s'apprêtent à croiser le fer en quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Mardi prochain, la première manche entre les joueurs de Carlo Ancelotti et les hommes de Josep Guardiola se disputera à Santiago-Bernabeu, avant le match retour à l'Etihad Stadium programmé le mercredi 17 avril. Alors que se profile le premier acte, une petite polémique fait jaser de l'autre côté des Pyrénées. Ainsi, l'un des principaux journaux espagnols a critiqué une publication du champion d'Angleterre 2023.
Guardiola pose avec ses trophées
Jeudi, Manchester City a posté sur son compte X, anciennement Twitter, une photo de son entraîneur espagnol assis aux côtés des cinq trophées gagnés la saison dernière par les partenaires d'Erling Haaland : la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, la Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs. Le quotidien As y voit ni plus ni moins qu'une provocation du club anglais à quelques jours seulement de l'affiche contre la Maison Blanche.
🏆🏆🏆🏆🏆@PepTeam 🩵 pic.twitter.com/lgswDEGl5M
— Manchester City (@ManCity) April 4, 2024
Si Manchester City est fier d'afficher ses titres glanés en 2022-2023 par la bande de l'ancien technicien du FC Barcelone, le Real Madrid n'est pas en reste. Faut-il rappeler que le club de la capitale espagnole détient le record du plus grand nombre de Ligues des champions. Le 1er juin prochain à Wembley, les Madrilènes viseront la 15e C1 de leur histoire. Pour cela, les coéquipiers de Jude Bellingham devront d'abord éliminer le tenant du titre aux portes du dernier carré.