La mystérieuse intoxication qui fait trembler Manchester City
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FKevin-De-Bruyne-Manchester-City-scaled.jpg)
La presse anglaise fait une révélation sur les coulisses de la préparation du quart de finale aller de la Ligue des champions de Manchester City contre le Real Madrid, mardi soir.
C'est un choc qui restera comme l'un des musts de cette saison 2023-2024, et ce quelle que soit l'identité du club qualifié. Mardi soir, à Santiago-Bernabeu, le Real Madrid et Manchester City se sont rendus coup pour coup pour se quitter sur un score de parité (3-3), en quart de finale aller de la Ligue des champions. C'est dire si le suspense sera total pour la qualification en demi-finales, lors de la seconde manche entre les deux favoris à la victoire finale programmée mercredi prochain à l'Etihad Stadium.
Proches de décrocher une victoire retentissante sur des buts exceptionnels de Phil Foden et Josko Gvardiol, avant l'égalisation toute aussi magistrale de Federico Valverde, les Citizens de Josep Guardiola font aujourd'hui face à une menace inattendue. Selon les informations communiquées par plusieurs médias britanniques et relayées par le Mundo Deportivo, le champion d'Angleterre 2023 craint une intoxication alimentaire au sein de son équipe première, dans ces prochains jours.
De Bruyne n'a pas joué contre le Real
Cette peur est née des soucis rencontrés avant la rencontre par le milieu offensif belge Kevin De Bruyne, touché par des vomissements et des nausées. Un mal-être qui a contraint le Diable Rouge à rester sur le banc de touche contre les Merengue de Carlo Ancelotti, et ce alors que lui était sans doute promis une présence dans le onze de départ de “Pep”. Avant le match, l'ancien joueur de Chelsea aurait mangé quelque chose qui serait la cause de sa non-participation.
Avant de retrouver la Maison Blanche dans six jours, Manchester City doit poursuivre sa lutte à distance avec Liverpool et Arsenal pour le titre de champion d'Angleterre. Troisièmes à seulement une longueur des Reds et des Gunners, les partenaires d'Erling Haaland recevront ce samedi Luton Town pour le compte de la 33e journée de Premier League.