Barcelone-PSG : Gündogan accuse aussi un coéquipier !

Le milieu de terrain allemand est sorti de ses gonds après l'élimination du FC Barcelone, lourdement battu mardi soir par le Paris Saint-Germain en quart de finale retour de la Ligue des champions (1-4).

Comme Jules Koundé, l'ancien joueur de Manchester City a chargé Ronald Araujo, reconnu coupable par l'arbitre d'une faute sur Bradley Barcola et expulsé dès la 29e minute.

“Je suis déçu, très déçu (…) C’était entre nos mains et nous l’avons donné au PSG (…) C'est difficile à dire, mais dans ces moments cruciaux, il faut être sûr d’aller chercher le ballon. Je ne sais pas s’il touche le ballon ou pas… Je préfère encaisser un but ou même permettre un un contre un. Je ne sais pas s’il a touché le ballon ou non, mais il faut donner au gardien une chance de l’arrêter, ou même lui donner le but. Être en infériorité si tôt vous tue le match”, a pesté Ilkay Gündogan au micro de CBS Sports.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.