PSG : une pépite du Barça veut déjà sa revanche !

Un taulier du FC Barcelone a donné rendez-vous au Paris Saint-Germain, qualifié hier soir pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Vainqueur de la première manche au Parc des Princes (3-2), le club catalan a cédé mardi contre les Franciliens au stade olympique Lluís Companys de Montjuïc (1-4), et ce malgré l'ouverture de la marque de Raphinha (12e), déjà double buteur au match aller. Le carton rouge reçu par le défenseur uruguayen Ronald Araujo, au centre des discussions après la rencontre, restera comme le tournant de cette double confrontation, renversée par Paris sur des réalisations d'Ousmane Dembélé et Vitinha et deux buts de Kylian Mbappé.

Après l'élimination des Blaugrana, un prodige du vestiaire a déjà donné rendez-vous aux joueurs de Luis Enrique. Passeur décisif sur le but de l'ex-Rennais, Lamine Yamal a affiché sur sa page Instagram son envie de croiser rapidement le Paris Saint-Germain. “Le football propose toujours une revanche, nous reviendrons”, prévient le milieu offensif de seulement 16 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lamineyamal

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.