Une légende de Liverpool se paye le Real !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FJude-Bellingham-Real-Madrid-scaled.jpg)
Sur deux matchs, le Real Madrid est parvenu à contenir Manchester City et son armada, pourtant champion d'Europe en titre et leader de Premier League. Visiblement, la prestation des Madrilènes n'a pas convaincu tout les observateurs.
Mercredi soir, le Real Madrid a arraché sa qualification aux tirs au but sur la pelouse de l'Etihad Stadium de Manchester City. Lors de la double confrontation, les hommes de Carlo Ancelotti, très bien en place tactiquement et qui ont piqué en contre, n'ont pas eu grand chose à envier à leurs homologues de Premier League (3-3, 1-1), les Skyblues s'en sortant même très bien à l'aller.
Malgré tout, Jamie Carragher, à la différence de Thierry Henry, son collègue en plateau, a estimé que le Real Madrid devait sa qualification à la chance. “L’équipe qui remporte la Ligue des Champions n’est pas forcément la meilleure équipe d’Europe. Le dernier tir au but du Real Madrid durant le match a eu lieu à la 12ème minute. Quiconque regarde ce match sans connaître les noms des équipes dira qu’il s’agit d’un décalage absolu et que Madrid est l’équipe la plus chanceuse à s’être qualifiée“, a lancé l'ex-défenseur.
📌¡HORARIOS DE LA SEMIFINAL CONFIRMADOS! ✅
🆚 @FCBayern
✈️ 30/04 | 21:00 CEST
🏡 08/05 | 21:00 CEST
#️⃣ #UCL pic.twitter.com/nOlAGv5scm— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 18, 2024
Drôle de façon d'analyser cette double confrontation.