Manchester City : “On verra”, Guardiola reste mystérieux sur Haaland !

Pep Guardiola a fait un point sur l'infirmerie ce vendredi avant de défier Chelsea ce samedi (18h15) en demi-finales de la FA Cup. 

Le coach de Manchester City espère pouvoir compter sur deux de ses cadres face aux Blues mais la prudence est de mise. “Kevin va bien. Erling, nous verrons. Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. Il y a un petit bémol et on verra son évolution dans les prochaines heures. C'était un match difficile (contre le Real Madrid). 120 minutes d'action avec une haute intensité des deux côtés. Erling a ressenti quelque chose. Un problème musculaire qui l’empêchait de continuer. Kevin était épuisé, c'est normal. Nous verrons demain. Le nombre de matchs cette saison et les saisons précédentes…Ce sont des êtres humains, pas des machines et parfois la fatigue est là”, a reconnu le technicien des Champions d'Europe. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !