Mercato - Une cible du PSG scelle son avenir !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, un milieu de Premier League a lâché un indice fort sur son futur.

Courtisé par les Franciliens lors du dernier mercato hivernal, Bruno Guimaraes ne songe visiblement pas à poursuivre le cours de sa carrière avec le mastodonte de la Ligue 1. Ces dernières heures, la presse anglaise a laissé entendre que l'ancien Lyonnais ne quittera pas Newcastle dans ces prochains mois. La raison ? Selon les informations du Telegraph, l'international brésilien a fait l'acquisition d'une nouvelle maison dans le nord-est de Newcastle. L'ex-sociétaire du championnat de France a acheté une propriété pour un montant de 4 millions de livres, soit un peu plus de 4,5 millions d'euros.

Enrôlé par les Magpies en janvier 2022 contre un chèque de 42,10 millions d'euros, le natif de Rio de Janeiro a depuis disputé 101 matchs toutes compétitions confondues avec les Anglais, pour 14 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.