Manchester City : la grande décision de Guardiola sur Haaland !

Josep Guardiola a pris une décision retentissante sur l'attaquant norvégien Erling Haaland.

Opposé ce samedi à Chelsea en demi-finales de la FA Cup, à Wembley, Manchester City tentera d'oublier son élimination contre le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions en franchissant l'obstacle des Blues de Mauricio Pochettino. Et pour ce match face aux Londoniens, le technicien espagnol a tapé du poing sur la table concernant son buteur vedette.

Décevant et resté muet contre les Merengue, remplacé par Julian Alvarez avant la prolongation, l'ancien avant-centre du Borussia Dortmund ne figure pas sur la feuille de match. “Pep” a-t-il décidé de sanctionner ou de soulager le natif de Leeds ? Sa mise au point est tombée avant le coup d'envoi : “Il est blessé. Je ne pense pas que ce soit grand-chose mais il n'est pas capable de jouer. Je ne sais pas s'il sera de retour pour le prochain match.”

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.