PSG : un sondage annonce un sacre en C1

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund pour une place en finale, dans une double confrontation fixée les 1er et 7 mai.

Tombeurs cette semaine du FC Barcelone, les Franciliens peuvent croire en leurs chances de soulever la première C1 de leur histoire. Et visiblement, les fans y croient dur comme fer. C'est le résultat d'un sondage Odoxa pour Winamax et RTL.

Pour 60 % des amateurs de football, le club de la capitale peut gagner la Ligue des champions cette saison. En revanche, 40 % d'entre-eux ne pensent pas à une victoire finale des joueurs de Luis Enrique. L'optimisme est encore plus important parmi les supporters du Paris Saint-Germain. 81 % croient en un sacre des partenaires de Kylian Mbappé, alors que 19 % d'entre-eux ne l'envisagent pas.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.