Mercato - Milan AC : Romano lâche une petite bombe

Malgré une saison honorable en Serie A, Stefano Pioli ne sera probablement plus l'entraîneur de l'AC Milan la saison prochaine.

Le club lombard a visiblement pris la décision de mettre fin au contrat de son technicien actuel à l'issue de la saison 2023-24 si l'on en croit les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano. Stefano Pioli, arrivé en 2019, paye sans doute l'élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue Europa face à l'AS Rome (0-1, 1-2). Les Rossoneri visaient en effet une victoire finale dans cette compétition pour éviter une saison blanche. Deuxième de Serie A avec 69 points, l'AC Milan affrontera l'Inter Milan (83 points) lundi soir en clôture de la 33e journée. En cas de victoire, les Nerazzurri seront sacrés champion d'Italie pour la 20e fois de leur histoire.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !