Mercato - Le PSG lâche l’affaire pour une star du Barça

Après avoir approché Frenkie de Jong à plusieurs reprises ces dernières années, le Paris Saint-Germain ne retentera pas sa chance lors du prochain mercato estival. 

Avant son transfert au FC Barcelone, le champion de France s'intéressait déjà au milieu de terrain néerlandais. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait finalement opté pour un départ en Catalogne en 2019, expliquant à l'époque qu'il avait toujours rêvé de porter la tunique blaugrana. Ces deux dernières années, le PSG a sondé à plusieurs reprises l'entourage du joueur pour savoir si une arrivée à Paris pouvait finalement le séduire. Selon les informations du quotidien catalan Sport, cette piste est désormais abandonnée par la direction parisienne.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !