Mercato - Le Real Madrid prépare un sale coup au PSG

Alors que le Paris Saint-Germain prépare d'ores et déjà son prochain mercato estival, le Real Madrid semble vouloir contrarier les plans de Luis Enrique et Luis Campos.

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, Bernardo Silva devrait cette fois mettre les voiles du côté de Manchester City. Convoité par le PSG et le FC Barcelone, l'international portugais va probablement faire l'objet d'une féroce bataille entre plusieurs cadors européens. En effet, le Real Madrid devrait également tenter sa chance dans ce dossier, selon les informations du Sunday Star ce dimanche. Sous contrat jusqu'en juin 2026 dans le nord de l'Angleterre, l'ancien Monégasque dispose visiblement d'une clause de départ très alléchante de 50 millions d'euros seulement. Autant dire une aubaine pour un joueur de sa valeur…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !