Real-Barça : Vinicius se paye un Blaugrana sur la toile

L'attaquant brésilien du Real Madrid s'est moqué d'un joueur du FC Barcelone, battu sur le fil dans le Clasico à Santiago-Bernabeu (2-3).

Auteur de l'égalisation des Merengue sur penalty (18e), Vinicius Junior s'est lâché sur la célébration de l'un des deux buts du Barça. Nous sommes à la 69e minute et Fermin Lopez est venu tromper Andriy Lunin pour permettre alors aux hommes de Xavi de prendre les commandes de la rencontre. Une réalisation que le jeune milieu de terrain espagnol a célébré en rendant hommage à… un Madrilène !

Le numéro 16 barcelonais a célébré comme le milieu de terrain anglais du Real, Jude Bellingham, en faisant la même célébration que lui, les bras décroisés. “Il a cru qu’il était Jude Bellingham.” De quoi rendre hilare la star brésilienne, qui en réponse à un post sur X a publié un émoji “mort de rire.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.