Real Madrid : la blague complètement ratée de Rüdiger

Visiblement d'humeur taquine ce dimanche avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-2), Antonio Rüdiger a voulu faire une blague à un policier assurant la sécurité dans les couloirs du stade Santiago-Bernabéu.

Très expérimenté, le défenseur du Real Madrid n’est pas du genre à se laisser impressionner par le contexte d’un grand match. La preuve en image avec cette séquence tournée peu de temps avant le coup d’envoi de la rencontre face au FC Barcelone ce dimanche lors de la 32e journée de Liga. En toute décontraction, l’international allemand a tenté de faire sursauter un policier mais la blague n’a pas eu l’effet espéré puisque ce dernier n’a même pas esquissé le moindre geste. Tout juste un petit sourire un brin gêné…

 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !