Un joueur de Dortmund provoque déjà le PSG !

Futur adversaire du Paris Saint-Germain en demi-finales (1er, 7 mai) de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a bien l'intention de briser le rêve du club parisien.

Après avoir fait tomber le PSV Eindhoven en 8es de finale (1-1, 2-0) puis l'Atlético Madrid au tour suivant (1-2, 4-2), le BVB compte poursuivre son brillant parcours en C1 jusqu'à Wembley, lieu de la prochaine finale le 1er juin prochain. L'attaquant du club allemand, Sébastien Haller, est persuadé de pouvoir faire tomber le champion de France. “Que dire ? Ce sont des demi-finales. C'est déjà un accomplissement. Je pense que l'on peut être fiers de notre parcours en Ligue des champions. On va préparer ce match comme les autres. Jouer collectif et rester humble. Aller de l'avant ensemble. Et réussir. On joue les demi-finales, il n'y a pas de place pour le doute, pas de place pour le ‘peut-être'. On est en demies, on va essayer d'aller au bout. On doit poursuivre nos rêves et c'est exactement ce que l'on va faire”, a prévenu le buteur ivoirien.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !