Très critique à propos de Bradley Barcola, Daniel Riolo a fait une drôle de promesse lundi soir dans l'After Foot. 

Malgré les très bonnes performances de Bradley Barcola, notamment sur la pelouse du FC Barcelone en Champions League (1-4) et encore ce dimanche soir contre l'OL (4-1), Daniel Riolo n'est pas encore conquis par le jeune talent. Au micro de l‘After Foot, l'éditorialiste a maintenu ses réserves concernant l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais.

“On va arrêter les délires que j'entends sur le ‘génie du PSG'. (…) Moi, je n'aime pas m'emballer. Je suis le mec qui n'a jamais comparé Ben Arfa à Messi, qui n'a jamais pensé qu'Ntep ferait carrière en équipe de France, qui a lutté contre ceux qui disaient que Serge Aurier était le meilleur arrière droit d'Europe, que Yann M'Vila serait un grand joueur de Ligue des champions, qui n'a jamais appelé Imbula “Fenomeno”, qui ne s'est pas mis à genoux devant Verratti et qui a compris la supercherie que ça deviendrait, pareil pour Neymar. Donc fin de l'histoire”, a ainsi tempéré le journaliste.

Au cours de la soirée, Daniel Riolo s'est même engagé à se faire la même coupe que Bradley Barcola si le PSG remportait la Champions League cette saison. Voilà qui pourrait bien motiver encore davantage le numéro 29 des Rouge et Bleu.