La demande osée de Marcus Thuram !

Arrivé cet été à l'Inter, Marcus Thuram a remporté son premier titre avec les Nerazzurri. En s'imposant face au Milan AC lors du derby, les Intéristes se sont adjugés la Serie A (2-1) ce lundi.

Quoi de plus beau que d'être buteur dans le derby de la Madonnina face au Milan AC, de décrocher la victoire et par la même occasion le titre de champion d'Italie ? Marcus Thuram a sans doute vécu de belles émotions ce lundi, avec une première saison à l'Inter qui se conclue par un titre national.

A cette occasion, l'attaquant a réalisé un live Instagram avec son président Steven Zhang et son coéquipier Hakan Çalhanoglu. Après avoir rappelé que les deux hommes étaient arrivés à l'Inter gratuitement, Thuram a réclamé un “cadeau” à son président. “Çalhanoglu, Thuram, zéro. Un café coûte plus cher que nous, a lancé le joueur de 26 ans. Nous pouvons avoir un cadeau donc.

Je savais que c'était une erreur ce live“, a répliqué le président nerazzurri. A voir si l'international français obtient gain de cause.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.