Mercato - La somme folle que City est prêt à dépenser pour une star de Newcastle

Manchester City suit Bruno Guimarães depuis plusieurs mois, à Newcastle. Mais le club de Pep Guardiola devra aligner 115 millions d’euros s’il souhaite le recruter.

D’après les renseignements publiés par le Telegraph, Manchester City est bien sur la piste de Bruno Guimarães, en vue du mercato estival. Le dossier s’annonce toutefois complexe, alors que le Brésilien enchaîne les grosses prestations ce printemps. Arsenal serait également sur le coup. Le média précise que Newcastle n’est pas disposé à négocier le montant du transfert de son milieu de terrain. Les prétendants devront débourser la somme prévue par sa clause libératoire, à savoir 115 millions d’euros.

Âgé de 26 ans, Bruno Guimarães a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matchs de Premier League, cette saison.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.