Mercato - Liverpool : les négociations avancent avec le successeur annoncé de Klopp

Liverpool ferait bien d’Arne Slot sa priorité pour remplacer Jürgen Klopp. Les discussions pour sa venue avanceraient bien !

Selon les éléments communiqués par Fabrizio Romano, la piste d’Arne Slot est très sérieuse, du côté de Liverpool. L’actuel coach du Feyenoord Rotterdam constituerait la priorité des Reds pour succéder à Jürgen Klopp. Des discussions seraient en cours avec le club néerlandais, concernant les frais d’indemnisation, et avec le technicien, pour le contrat. Elles progresseraient bien tandis que l’entraîneur serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre la formation anglaise. Slot pourrait débarquer avec son staff.

Arne Slot est sur le banc du Feyenoord Rotterdam depuis l’été 2021. Il y totalise 93 succès, 27 matchs nuls et 24 défaites en 144 matchs. Son contrat court jusqu'en juin 2026.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.