Mercato - Le Barça vise une nouvelle pépite au milieu du terrain

Le Barça envisagerait de faire une offre pour s’attacher les services de Pepelu, qui évolue à Valence. L’international espagnol aurait impressionné Deco, cette saison.

Selon les renseignements publiés par Marca, le Barça pourrait bientôt lancer une offensive pour recruter Pepelu, qui évolue sous la tunique de Valence. Âgé de 25 ans, le milieu défensif a marqué 6 buts en 34 apparitions, cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2028 et son transfert est estimé à 16 millions d’euros par le site Transfermarkt. Xavi l’aurait personnellement félicité après le match disputé en décembre entre son équipe et les Valenciens.

L’ancien international Espoirs espagnol (3 sélections) pourrait permettre aux Blaugranas d’améliorer un entrejeu jugé déficient. Depuis le début de sa carrière, Pepelu a pris part à 61 rencontres de Liga.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.