Mercato - Bayern : « Pas assez d’entraîneurs sur le marché », Wenger réagit à la rumeur Zidane

Arsène Wenger a commenté la recherche d’un entraîneur par le Bayern Munich. Le technicien a donné son sentiment sur la possible venue de Zinedine Zidane.

Interrogé par Bild, Arsène Wenger s’est exprimé sur la succession de Thomas Tuchel au Bayern Munich. Le Français considère qu’il est difficile de trouver un bon entraîneur en 2024 : « C'est un grand défi pour le Bayern. De nombreux grands clubs recherchent actuellement des entraîneurs. Cela signifie que certains clubs doivent prendre des risques. Il n'y a pas assez d'entraîneurs sur le marché, a jugé l'ancien technicien d'Arsenal pour Bild. Il a également évoqué la piste menant à Zinedine Zidane. Zidane ? Oui, pourquoi pas. Zidane ira-t-il en Allemagne ? Je ne sais pas. »

Les médias allemands font en effet état de négociations entre Zinedine Zidane et les dirigeants du Bayern Munich. Le technicien serait également ciblé par Manchester United.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.