OM-Nice : “s’il veut faire le beau…”, Printant se chauffe avec un Niçois !

Une scène “chaude” a marqué hier soir le match opposant Marseille à Nice (2-2, 29e journée de Ligue 1), à l'Orange Vélodrome.

Alors que Jérémie Pignard vient de siffler la mi-temps sur un score de parité, la tension était palpable dans les couloirs de l'enceinte phocéenne. En cause, l'expulsion de Faris Moumbagna qui a entraîné la colère du banc marseillais et de Ghislain Printant, l'adjoint de Jean-Louis Gasset.

L'habituel acolyte du manager de 70 ans s'en est pris ouvertement au technicien italien du Gym, Francesco Farioli, dans une déclaration filmée par les caméras du diffuseur Canal Plus. “C'est l'Italien qui arrête pas de parler, il va falloir le calmer ! Dis-lui à ton entraîneur qu'il se calme, il faut qu'il s'occupe de son équipe, d'accord ? Parce que s'il veut faire le beau, il le fera mais on sera là.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.