OM-Nice : “il est à deux doigts de mettre le but de l’année”, le gros regret de Kondogbia

Geoffrey Kondogbia n'a pas pu contenir sa déception après le nul concédé hier soir par l'Olympique de Marseille contre Nice (2-2), à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.

Bien qu'en infériorité numérique suite à l'expulsion de Faris Moumbagna, le club des Bouches-du-Rhône a pris les commandes de la rencontre grâce à un penalty de Pierre-Emerick Aubameyang, avant de voir les Aiglons revenir à hauteur. Une nouvelle fois décisif, l'attaquant gabonais n'est pas passé loin de faire chavirer le public sur une action de grande classe.

Aubameyang “dans un bon moment”

Dans les arrêts de jeu, l'ancien Barcelonais a trouvé la barre transversale de Marcin Bulka sur une percée individuelle. Une situation regrettée par le milieu de terrain centrafricain, au micro de Canal Plus“Il est à deux doigts de mettre le but de l'année. Il fait un super contrôle, ensuite il se met dans le sens du but. C'est ce qu'il sait faire, il aime bien prendre la balle comme ça sur le côté gauche, il est à l'aise dans ces situations. On voit que le ballon rebondit juste avant son piqué, il a un peu de malchance. On est contents pour lui parce qu'il est dans un bon moment.”

Le Lavallois a signé 26 buts en 45 matchs cette saison, dont 13 buts en 30 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.