Real Madrid : une récompense inattendue tombe pour Kepa !

Carlo Ancelotti a pris une décision concernant le temps de jeu de son gardien de but Kepa Arrizabalaga, barré par Andriy Lunin dans l'effectif du Real Madrid.

Cantonné à un statut de doublure derrière le portier ukrainien, titularisé en l'absence prolongée de l'international belge Thibaut Courtois, le dernier rempart espagnol aura sa chance d'ici la fin de la saison 2023-2024. Selon les informations données par Relevo, l'entraîneur italien compte donner des minutes au gardien de 29 ans, prêté sans option d'achat par Chelsea et amené à retourner chez les Blues dans ces prochaines semaines.

Le coach transalpin entend récompenser de son travail au quotidien l'ancien footballeur de l'Atletico Madrid, qui demeure sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale londonienne. Avec la tunique de la Maison Blanche, Kepa Arrizabalaga a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues dont 12 rencontres de Liga, mais sa dernière apparition remonte au 21 janvier dernier contre Almeria (3-2, 21e journée de Liga).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.