Le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, fait une énorme confession sur son gardien de but Thibaut Courtois, éloigné des terrains depuis plusieurs mois pour des blessures à répétition.

Revenu à l'entraînement après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, puis victime d'une rupture du ménisque du genou droit, le dernier rempart belge ne devait dans un premier temps plus fouler les terrains d'ici la fin de la saison 2023-2024. Mais ce jeudi, l'entraîneur italien a lâché une bombe sur le Diable Rouge.

Si l'ancien portier de Chelsea manquera à l'appel ce vendredi sur la pelouse de la Real Sociedad (33e journée de Liga), le Transalpin a fixé une date pour le retour de Thibaut Courtois, sauf rechute. “Je dois bien réfléchir à l'équipe car la fatigue a été importante et certains joueurs n'ont pas récupéré à 100 %. Je dois réfléchir à certaines choses comme pour les buts. Courtois se sent bien, il va voyager avec nous la semaine prochaine et il sera disponible face à Cadiz (le 4 mai à Santiago-Bernabeu, ndlr).”