Artisan de la qualification aux dépens du FC Barcelone, Bradley Barcola a fait un aveu sur son état d'esprit contre les protégés de Xavi.

Dans le cadre d'un entretien donné à nos confrères de RMC Sport, l'attaquant du Paris Saint-Germain avoue n'avoir jamais envisagé une élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, et ce même après le but au retour de Raphinha qui offrait alors une avance de deux buts aux coéquipiers d'Ilkay Gündogan, rappelons-le vainqueurs au Parc des Princes (3-2).

“Même pas un peu de doute. Souvent, quand on prend un but, j'ai un réflexe de regarder mes coéquipiers pour voir leur tête. Et là, je n'ai vu aucun doute. Même pas senti un peu de peur. Ça rassure. Je me suis dit : ‘C'est parti, on est tous dans le même état d'esprit.'” La suite des débats donnera raison au leader de la Ligue 1, en supériorité numérique avec l'expulsion de Ronald Araujo pour une faute sur l'ancien Lyonnais et finalement tombeur des Barcelonais au stade olympique Lluís Companys de Montjuïc (4-1).