Le PSG en passe d’éviter un gros couac !

Le Paris Saint-Germain s'apprête à régler la situation contractuelle de l'un de ses jeunes prodiges, auteur cette saison de ses premiers pas avec l'équipe première.

Selon les informations données par L'Equipe, le club de la capitale s'apprête à offrir un premier contrat professionnel à Senny Mayulu. Le quotidien sportif évoque un accord entre l'entourage du jeune milieu offensif français et l'état-major francilien. Si RMC Sport parle de discussions positives, nos confrères croient savoir qu'un terrain d'entente, bien qu'en bonne voie, n'a pas encore été scellé entre les deux parties.

Annoncé sur les tablettes des Allemands du Borussia Dortmund, que Paris affrontera en demi-finales de la Ligue des champions les 1er et 7 mai prochains, le joueur âgé de seulement 17 ans compte six apparitions avec son club formateur, cette saison, pour un premier but contre Orléans en 16es de finale de la Coupe de France (4-1). Hier, Senny Mayulu s'est encore mis en évidence avec une passe décisive pour Ousmane Dembélé, à Lorient en Ligue 1 (4-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.