La presse italienne lâche des informations fraîches sur l'attaquant de Naples Victor Osimhen, convoité par le Paris Saint-Germain.
Ciblé par les Franciliens au même titre que le Milanais Rafael Leao et l'Interiste Marcus Thuram, l'international nigérian des Azzurri est considéré comme le successeur de l'international tricolore Kylian Mbappé. Et selon les révélations données par Il Mattino, l'ancien goleador de Lille a pris la décision de poursuivre le cours de sa carrière avec le leader de la Ligue 1, en dépit de l'intérêt des Anglais de Chelsea et des Saoudiens d'Al-Hilal. Le journal italien refroidit la thèse d'une vente dans la péninsule arabique.
Il Mattino sur Osimhen-PSG : "Il sera l'un des successeurs de Mbappé au #PSG. Il a choisi Paris et il est improbable qu'aucun accord ne soit trouvé entre Al-Thani (et ses émissaires) et De Laurentiis. Cette fois, il n'y aura pas de barricades." Concurrence de Chelsea et Al-Hilal,… pic.twitter.com/10gY5feHq1
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 26, 2024
Acheté par le Napoli pour la somme de 77,50 millions d'euros, durant l'été 2020, le natif de Lagos a depuis marqué 74 buts en 129 matchs, dont 15 buts en 28 rencontres cette saison. En décembre dernier, le champion d'Italie 2023 a prolongé son contrat jusqu'en juin 2026, un bail incluant une clause libératoire estimée à 130 millions d'euros.