Mercato - OM : décision prise pour Iliman Ndiaye !

Alors que d'autres joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans) étudieront peut-être d'éventuelles offres lors du mercato estival, Iliman Ndiaye (24 ans) semble avoir une idée bien précise de son avenir à l'OM.

Arrivé l'été dernier en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye souhaite visiblement rester à l'Olympique de Marseille cet été. Selon les dernières informations de L'Équipe ce vendredi, la direction semble sur la même longueur d'onde malgré la première saison très mitigée de l'international sénégalais. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l'ailier de 24 ans est toujours vu comme un joueur à très fort potentiel. “C'est une question de confiance, pas de niveau, il faut lui laisser du temps pour éclore” a d'ailleurs expliqué une source interne du club olympien au quotidien sportif. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !