Mercato - Real Madrid : la presse espagnole lâche les chiffres du contrat de Mbappé

Alors qu'il dispute ses dernières semaines sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé rêve de finir son aventure dans la capitale française en apothéose. 
Avant la probable signature de la star des Bleus au Real Madrid cet été, le journal AS révèle ce vendredi les chiffres de son futur contrat en Espagne. Le buteur du PSG a bel et bien accepté une grosse diminution de salaire par rapport à ce qu'il perçoit actuellement mais touchera tout de même 15 millions d'euros de salaire annuel. Le quotidien madrilène confirme par ailleurs que Mbappé a obtenu 80% de ses droits à l'image, ce qui lui permettra de faire exploser ses revenus. Les chiffres de la future prime à la signature sont toujours tenus secrets.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !