Mercato - Lens : un ex-marseillais ne veut pas voir Haise à l’OM !

Dans son édition du jour, L'Equipe a annoncé que Franck Haise était sur la short list de l'Olympique de Marseille. Cette information a évidemment fait réagir.

Vous avez bien vu, je suis en petit, tout au fond. Si vous voulez poser la question, allez voir mon collègue Paulo Fonseca plus au nord, il est plus grand sur la photo“, a plaisanté le principal intéressé à propos de cette rumeur en conférence de presse ce vendredi.

Son capitaine, Brice Samba, passé par l'OM au début de sa carrière, a été interrogé sur la possibilité d'un départ du technicien français vers la cité phocéenne. L'international français s'y oppose. “J'ai lu L'Équipe ce matin. Je n'en sais rien, ce n'est pas de mon domaine. Nous, on veut qu'il reste ici mais le foot, on ne maîtrise pas tous ces aspects-là, en toute franchise“, a-t-il confié aux journalistes.

Le plan A des dirigeants phocéens se nomme toujours Paulo Fonseca.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.