Liverpool : la théorie de Carragher sur la prise de bec Klopp-Salah

L'ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a livré son sentiment sur l'altercation entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp.

Samedi, dans les dernières minutes du match de la 35e journée de Premier League entre West Ham United et Liverpool (2-2), l'attaquant égyptien s'est pris la tête avec le manager allemand. Une scène surprenante au moment où l'artificier de 31 ans, remplaçant au coup d'envoi, s'apprêtait à entrer sur la pelouse. En zone mixte, l'ancien Romain avait le masque et a préféré ne pas s'éterniser sur cette brouille.

Après la rencontre, une légende du club des bords de la Mersey a lâché ses impressions sur cette inattendue prise de bec entre les deux hommes. Sur le réseau social X, anciennement Twitter, Jamie Carragher croit en connaître l'origine. “La seule raison pour laquelle un entraîneur serait malheureux dans cette situation, c’est que le joueur a mis trop de temps à être prêt à entrer en jeu.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.