Dortmund-PSG : le couperet tombe pour Mats Hummels !

Le coach du Borussia Dortmund a donné des nouvelles de son défenseur central Mats Hummels, sorti sur blessure contre Leipzig.

Aligné au coup d'envoi, l'expérimenté international allemand a été contraint de laisser sa place à Niklas Süle à la 52e minute de jeu. De quoi susciter une certaine inquiétude alors que se profile désormais la très attendue demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mercredi prochain au Signal Iduna Park.

Pas pour Edin Terzic. Interrogé par les médias après la défaite de son équipe à la Red Bull Arena (1-4, 31e journée de Bundesliga), le coach des Borussen a rassuré sur l'état physique de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich. “Il a eu une déchirure douloureuse au tibia. Cela vient juste d'être réglé, donc cela ne devrait pas poser de problème.”

Incontournable malgré ses 35 ans, le champion du monde 2014 compte 36 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2023-2024.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.