L’arbitre de Dortmund-PSG dévoilé !

L'UEFA a communiqué le nom de l'arbitre désigné pour la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, mercredi soir au Signal Iduna Park.

Une vieille connaissance des Franciliens dirigera cette première manche contre les hommes coachés par Edin Terzic. L'instance européenne a choisi l'Anglais Anthony Taylor, comme ce fut le cas pour le quart de finale aller perdu par les joueurs de Luis Enrique contre le FC Barcelone (2-3), le 10 avril dernier au Parc des Princes. L'homme de 45 ans sera épaulé dans sa tâche par ses compatriotes Gary Beswick et Adam Nunn, tandis que le Norvégien Espen Eskås est désigné 4e arbitre. L'arbitrage vidéo sera conduit par David Coote et Stuart Attwell.

Anthony Taylor arbitrera sa cinquième rencontre de C1, cette saison. Face aux Blaugrana, il avait sorti six cartons jaunes dont deux contre les Parisiens Vitinha et Lucas Beraldo.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.