Factures impayées au PSG, Molina balance !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FNasser-Al-Khelaifi-scaled.jpg)
Romain Molina a lâché de nouvelles informations concernant l'attitude du Paris Saint-Germain à l'égard de certains prestataires.
Si l'on en croit le journaliste français, particulièrement suivi sur les réseaux sociaux, le champion de France devrait encore de l'argent à certaines entreprises pourtant dans le besoin. “En début de semaine dernière, le patron d'European Marshall a dû se rendre à la Factory pour réclamer au PSG les factures impayées car il ne pouvait plus rémunérer ses employés. Le PSG paye royalement joueurs/staff/dirigeants, mais a aussi la réputation d'être un TRES mauvais payeur pour les autres (employés, fournisseurs, prestataires) comme cette société de sécurité qui officie au Parc des Princes les jours de match. Beaucoup de clubs de foot, en haut comme en bas, ont pris cette habitude de payer quand ils ont envie les tiers…”, a balancé Romain Molina sur son compte X.
En début de semaine dernière, le patron d'European Marshall a dû se rendre à la Factory pour réclamer au PSG les factures impayées car il ne pouvait plus rémunérer ses employés.
Le PSG paye royalement joueurs/staff/dirigeants, mais a aussi la réputation d'être un TRES mauvais…
— Romain Molina (@Romain_Molina) April 29, 2024