Equipe de France : un titulaire blessé avant l’Euro, grosse inquiétude !

L'état de santé d'un titulaire habituel de Didier Deschamps inquiète le staff de l'équipe de France à un mois et demi du coup d'envoi de l'Euro 2024.
La fin de saison du gardien des Bleus Mike Maignan est sérieusement menacée selon l'AC Milan qui explique ce lundi que l'imagerie par résonance magnétique (IRM) “réalisée ce jour a mis en évidence une lésion du long adducteur droit. De nouveaux examens seront réalisés la semaine prochaine en fonction de l'évolution”, peut-on lire dans un communiqué du club italien qui ne se risque pas à donner une durée d'indisponibilité à ce stade. Cette nouvelle blessure du gardien titulaire des Bleus est forcément une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui annoncera sa liste pour l'Euro en Allemagne dans une quinzaine de jours.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !