PSG : une légende du club raide dingue de Luis Enrique !

Un grand nom du Paris Saint-Germain n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'entraîneur espagnol Luis Enrique.

Passé par le club de la capitale entre 1991 et 1995 (153 matchs toutes compétitions confondues), sacré champion de France 1994, Valdo s'est montré très élogieux sur l'ancien sélectionneur de l'Espagne, auprès des médias officiels du club, en marge du match de la 31e journée de Ligue 1 contre Le Havre (3-3).

“C'est le plus dur pour un coach (le management, ndlr). Et Luis Enrique le fait à merveille. Au niveau de l'effectif, il gagne beaucoup de points avec ses joueurs, car il met tout le monde en valeur parce qu'on sait que tôt ou tard on va rentrer sur le terrain. La gestion d'un groupe, c'est très important. Ce n'est pas facile, mais c'est la méthode la plus correcte. Le Paris Saint-Germain est très fort avec la gestion du coach. C'est vraiment costaud. En tant que joueur, Luis Enrique a presque tout gagné, et en tant qu'entraîneur, il a tout gagné !”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.